Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme 2017

Publié le : vendredi 20 janvier 2017 - Modifié le : lundi 15 mai 2017

Du 18 au 26 mars prochain les établissements scolaires, universitaires, clubs sportifs, et établissements culturels peuvent s’associer à la mobilisation contre le racisme et l’antisémitisme.

Comme l’année dernière, le Ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche et la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ont créé un répertoire interactif d’actions, ouvert à tous ceux qui souhaitent s’engager.

En tant qu’associations et/ou institutions partenaires, vous êtes invités à proposer vos actions dès aujourd’hui : actions culturelles, conférences, expositions, théâtre de rues, fresques, projections vidéo, interventions dans les écoles…

Retrouvez l’appel à contribution sur :

Vous pourrez également télécharger sur le site le kit de communication de la Semaine du 21 mars.

Nota :
La date limite de candidature est fixée au 3 mars 2017. Les subventions au titre de cet appel à projet seront attribuées par la DILCRA du 3 au 20 mars 2017.