Une association peut-elle bénéficier du crédit d'impôt de taxe sur les salaires ?

Non, le crédit d’impôt de taxe sur les salaires est supprimé depuis le 1 er  janvier 2019.

Ce dispositif mis en place en 2017 a été abrogé.

Il était destiné aux organismes sans but lucratif (OSBL), employeurs, redevables de la taxe sur les salaires.

Le crédit d'impôt s'appliquait aux rémunérations versées au cours de l'année civile, dans la limite de 2,5 fois le Smic .

Mise à jour le F34066

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr