Attestation sur l'honneur d'un particulier de non-participation à 2 autres ventes au déballage

Vente au déballage organisée par Nom et adresse de l'association ou du collectif

À Lieu , le Date

Attestation sur l'honneur

Je soussigné(e) Prénom, Nom né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance et domicilié(e) Adresse complète , participant non professionnel à la vente au déballage désignée ci-dessus, déclare sur l'honneur :

• n'avoir participé dans l'année à aucune autre vente de même nature,

• ou avoir participé à une seule autre vente dans l'année de même nature à Lieu le Date .

Je déclare également sur l'honneur que les marchandises proposées à la vente sont des objets personnels et usagés.

Fait à Lieu , le Date .

Signature

Mise à jour le R10959

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr