La Place des Femmes dans les Associations

Publié le : mardi 10 décembre 2019

Une journée d’échanges sur la places des femmes dans les associations !

Dans le cadre de la journée mondiale du bénévolat, un forum sur la place des femmes dans les associations est organisé le 12 décembre 2019 par le préfet du Val de Marne, la Direction départementale de la cohésion sociale du Val de Marne ainsi que les représentants du CRIB.

Si vous souhaitez participer à ce colloque, nous vous invitons à télécharger ci-après l’invitation pour découvrir le programme, les invités et le lieu du forum.