Le numérique pour les associations

Les outils numériques peuvent vous aider à être plus efficaces dans vos projets associatifs. Lesquels choisir, comment faire, quelles méthodologies, quelles conséquences, comment éviter diverses désagréments ? Une voie inévitable dans ses relations aux autres comme les administrations ?

23 octobre 2019

Faux sites administratifs, attention aux arnaques !

Faut-il payer pour effectuer des démarches administratives pour les associations ?

15 mars 2019

Le numérique pour les associations

28 juin 2007

Informatique et libertés : du nouveau pour les associations

La loi dite Informatique et libertés, datant de 1978, vient d’être modifiée par un décret du 25 mars 2007 (n°2007-451).

Les guides pratiques