Un site pour lutter contre la radicalisation djihadiste

Publié le : mercredi 28 janvier 2015 - Modifié le : lundi 26 novembre 2018

Le Gouvernement et le ministère de l’Intérieur viennent de lancer une campagne sur le web afin de mobiliser les Français pour agir contre la menace terroriste et lutter contre l’enrôlement djihadiste.

Ce site permet de délivrer à l’ensemble des citoyens de façon pédagogique les moyens de décrypter la propagande djihadiste et de se mobiliser pour lutter contre les phénomènes de radicalisation violente.

Pour en savoir plus http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/